R.C.S. Montpellier N° 400 120 820
Numéro de déclaration d'activité de centre de formation 76340927734 ( Application de l'article R.6351-6 du code du travail )
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Snapchat sociale Icône
  • YouTube Social  Icon

 La presse en parle: Le C.F.R.I sur Formation immo

 

La formation immobilière un outil indispensable devenu obligatoire ! L’immobilier est un domaine passionnant et travailler comme agent mandataire l’ait tout autant. Autonomie, gestion de son temps et de ses actions commerciales, il n’en n’est pas moins un métier exigeant pour lequel il est essentiel d’être informé sans cesse des nouvelles réformes, lois ou dispositions.
Seule une semaine de formation sur les bases du métier et le logiciel interne sont loin d’être suffisants ou satisfaisants, c’est pourquoi le C.F.R.I par l’intermédiaire de LILIAN PASCAL propose de nombreuses formations complètes et variées afin que les agents soient toujours performants et professionnels.

Un métier qui se professionnalise de plus en plus

Les domaines de l’immobilier sont vastes et très variés, allant de l’apprentissage commercial, au droit immobilier en passant par des connaissances en fiscalité, l’agent se doit de suivre des formations approuvées par la profession.
Le C.F.R.I est un centre de formation spécialisé sur les formations immobilières, certifié DATADOCK, au sein duquel Lilian Pascal, agent immobilier depuis plus de 15 ans dispense son savoir au travers de nombreuses formations. Tout professionnel qui se forme via le C.F.R.I se verra ainsi proposé de nombreux apprentissages et spécialisations.
Que ce soit pour une seule fois ponctuelle ou tout au long de son parcours professionnel, l’agent bénéficiera de nombreux outils afin d’être toujours informé et à la pointe de son métier.


L’intégration est une phase primordiale

Dès son arrivée, l’agent qui travaille dans une société immobilière, doit suivre un processus d’intégration que beaucoup négligent parfois. Une phase considérée comme essentielle le C.F.R.I à laquelle une place importante est accordée en lui consacrant le temps nécessaire pour que l'agent s'affirme de part la formation au métier.
Valider l’entrée du nouveau membre en situation réelle et lui permettre d’y trouver sa place, sont autant de conditions favorisées par une formation initiale. C’est ainsi une méthodologie individualisée et approuvée par la profession qui est dispensée afin que chaque membre se sente à l’aise dans sa nouvelle équipe.
Un bilan de compétences est également réalisé. Un espace de réflexion qui permet au nouvel agent de se projeter dans une nouvelle dynamique, faire part de son expérience et de ses projets. Un temps donc indispensable pour mener à bien, sur les bonnes bases, les perspectives d’avenir qui s’offrent à lui en fonction de son parcours et de ses idées pour l’avenir.

Lire la suite sur la source : formation immobilière